Tempête Noire

Publié: Mai 28, 2013 par Goumi300 dans Scénarios

Tempête Noire

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Joueurs : 4+

Durée : 70 minutes

Difficulté : Difficile

« La voiture roulait, il faisait nuit mais les lampadaires éclairaient bien l’allée. Les Survivants se dirigeaient vers leur petit appart’.

–         On a de la chance, on a croisé zéro zombie, on a chopé des vivres sans trop de soucis, argumenta Amy.

–         Ouaep, espérons que ça ne se gâte pas, dit Ned

Soudain un grondement assourdissant se fit entendre et un énorme flash aveugla le ciel. Un éclair, frappa de plein fouet un poteau électrique qui s’effondra bruyamment sur la route, bloquant l’accès et par la même occasion coupa le courant de tous les lampadaires.

–         Zut !  Comment on va faire maintenant ? demanda Doug

–         Je pense que cela ne peut pas être pire, dit Ned

Puis subitement il se mit à pleuvoir.

–         Ned ……… tait toi s’il te plait ……. dit Josh

–         Là je pense que ça ne peut pas être pire. ajouta Ned

Et puis des grognements se firent entendre, les Zombies approchaient.

–         Ned ………. FERME TE GUE*** !!!!!!! répéta Josh »

Objectifs :

Obstacle routier : Un poteau électrique bloque le seul accès menant à l’appartement des survivants le But de la mission consiste à déblayer la rue de ce poteau (Il est représenté par les 3 objectifs rouges numérotés en Bleu)

Crochet et Pick Up : La Pimp Mobile représente un Pick Up en panne (qui ne peut être utilisé), à l’intérieur s’y trouve 2 sortes de grappin qui permettrons de tracter le poteau. Récupérez-les et attachez-les aux voitures de polices abandonnées, puis au poteau, pour commencer son extraction.

Direction la maison : Après avoir extrait l’obstacle de la route, vous prendrez une voiture pour vous dirigez vers l’appartement des survivants (Zone Exit).

Règles spéciales :

Une Nuit Ténébreuse : Il fait nuit, et malheureusement cela ne facilite pas le cas des survivants.

1)      Les armes à distance ne pourront pas être utilisées et marcheront comme des armes de mêlées.

2)      La précision s’amoindri aussi, lors d’une action d’attaque, vous monterez d’un cran le résultat à obtenir. (Exemple : La Hache, avec un dé, doit faire 4+ et bien, durant ce scénario, elle devra faire 5+) Taper du Zombies dans le noir, ce n’est pas très précis.

La Lumière : Pour remédier aux malus conférés par la nuit, vous pourrez utiliser des moyens d’éclairage, ces moyens permettent de voir à un certains nombres de zones de distance et d’annuler les règles concernant les armes à distances et la précision.

Les Lampes Torches : Retirez les Lampes Torches de votre pioche de carte équipement, les objectifs verts et bleus représentent des lampes torches, en les prenant (une action), ils vous permettront d’en avoir une. Une lampe torche est considérée comme un moyen d’éclairage (appliquez donc la règle précédente). Elle permet de voir à 2 Zones de distance (Les armes avec plus de 2 zones de distance, comme la carabine, ne peuvent pas tirer plus loin.) Pour appliquer ces règles, elles doivent cependant être tenues dans la main.

Allume les Phares : Les phares des voitures vous permettent aussi d’éclairer le terrain (Appliquez la règle « La Lumière ») Elles permettent de voir à 1 zone de distance en face de la voiture. Les phares sont allumés par défaut.

Il Flotte sévère : En plus de faire nuit, il pleut. Cela apporte aussi des pénalités.

1)      Wanda ne pourra pas utiliser sa capacité de 2 déplacements pour une action.

2)      Les Voitures ne pourront faire qu’un déplacement par action.

3)      Et la Molotov ne pourra être utilisée.

Le Grappin crochet : Vous devrez fouiller, le Pick Up, pour avoir le grappin crochet, il y en a 2 à l’intérieur. Il marche comme un équipement.

1, 2 …….. Il est où le Troisième ? : Vous avez besoin du troisième grappin crochet pour procéder à l’extraction. Le Troisième se trouve dans un bâtiment et est représenté par l’objectif rouge.

Extraction : Tout d’abord vous devez placez les 3 grappins crochets sur le poteau et sur les trois voitures de flic. Pour cela, il faut dépenser une action dans la zone du poteau et une autre dans une zone contenant une voiture (Le grappin crochet peut s’étendre à une zone d’écart entre le poteau et une des voitures). Après avoir accroché les 3 grappins crochets sur les voitures et le poteau. Déplacez les voitures de 2 zones, direction opposée au poteau. Le Poteau sera alors enlevé du terrain.

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